PRIM'NET

Le site pédagogique de l'école primaire du Lycée Français de Madrid à Conde de Orgaz

A la Une, Classes de découverte, Montignac

22h06 Chamartin

Les deux classes d’homo sapiens en provenance du manoir du Chambon sont bien montées dans le train à destination de Madrid Chamartin. Lors de l’embarquement stressant à San Sebastian, les maîtres ont bien compté 54 élèves éparpillés entre les imposantes sagaies, les frises préhistoriques,  le goûter et les sandwichs du soir, les valises et les sacs à dos ou encore les blocs de foie gras et l’huile de noix. Nous serons bien entendu contents de vous retrouver pour nous aider à porter tout ça. Car oui nous vous rendrons vos enfants !

Arrivée prévue à 22h06. A tout à l’heure,

Jean-michel et Thierry

4 Comments

  1. Victoria Maman Rama

    Une très belle épopée qui se termine joyeusement. Encore un grand merci à toute l’equipe.

  2. Jean Michel le maitre nomade

    Bonsoir à tous je viens enfin d’arriver chez moi… Même si je n’ai pas eu ce soir occasion de saluer tous les parents je tenais à vous remercier tous pour votre accueil si chaleureux en gare de Chamartin. Bientôt d’autres photos… quant à nos cro magnon en herbe une bonne nuit afin de réparer les fatigues du voyage. Merci dès mercredi prochain de rapporter le porte vues et la trousse de la classe de decouvertes à l’école car nous n’en avons pas fini de réfléchir et de questionner le temps et l’espace jusqu’à fin juin….

  3. Enrique, padre de Adrian

    Bonjour Jean Michel. Muchas gracias por haber hecho posible esta maravilosa experiencia para nuestros hijos. Han vuelto encantados y no cesan de contar todas sus vivencias. Nunca olvidarán el que ha sido,en el caso de Adrián, su primer viaje sin ‘papa y mama’.
    Gracias de nuevo para ti, Thierry y el resto de acompañantes.
    Ahora toca descansar. Buen fin de semana. Enrique

  4. Jean Michel le maitre nomade

    Et on va sortir le grand chamane  » Groar » Jose Manuel du trou… il pleut ce samedi 12 sur le Perigord! Il avait raison à long terme, comme tous les anciens sages ! Ouf. Notre classe a profité du beau temps et sera passée entre les gouttes! A mercredi !

Leave a Reply

Theme by Anders Norén