PRIM'NET

Le site pédagogique de l'école primaire du Lycée Français de Madrid à Conde de Orgaz

Socoa

Les CE2-G à Socoa, c’est très bientôt!

Tout est dit dans le titre. Vos enfants sont enfin prêts pour l’aventure. A moi les pièces d’identité et de santé, les autorisations et autres fiches de renseignements ! L’argent de poche des élèves? Dans ma poche aussi ! Les billets de train sont imprimés et l’autobus nous attend déjà à San Sebastian. Que demander de plus… Partir moi tout seul! Non, je plaisante !

Comme écrit dans la note donnée hier, rendez-vous lundi matin vers 7h15 à la gare Renfe de Madrid-Chamartin. Sur place, tout est prêt : les chambres, les repas différenciés à la cantine, le cocktail de bienvenue et les lunettes de soleil. J’ai même prévenu le casino de Biarritz de notre possible visite…

Je ne vous cache pas que le temps risque d’être un peu gris, comme ici à Madrid. Moi, j’aime et ça me rappelle ma Normandie! Comme promis pendant ce séjour, n’oubliez pas de vous connecter à Prim’net matin, midi et soir jusqu’à minuit. toutes les informations dans les moindres détails et j’activerai l’onglet des commentaires pour que vous puissiez réagir à tous moments.

Ce weekend donc, du dodo et du repos, pas de bobos et du sirop s’il le faut ! Et comme je suis sûr que vos enfants comptent les heures qui nous séparent du départ, un premier jeu-test, histoire de briser la glace.

« Combien d’heures vont s’écouler entre aujourd’hui mardi 13 mars à 16h et lundi 19 mars à 8h du matin, heure du départ ?

Avis aux amateurs

14 Comments

  1. Anonyme

    106

  2. Anonyme

    Le premier c’est Gaël

  3. claudio

    128

  4. claudio

    pardon!!! 136

  5. Leonor

    136

  6. Bruno

    138

  7. Anonyme

    Gaël pu Audi 102

  8. Anonyme

    Gaël ou aussi 102

  9. Sofia

    136 Sofia

  10. Martina

    136 Martina

  11. Gaël

    Ou aussi 112
    Heure pour Aller a Socoa

  12. Elia

    136 heures. Elia

  13. Bruno

    Pardon, Bruno dit 112 heures

  14. Martina

    jajajaja

Comments are Closed

Theme by Anders Norén